Téléchargement PDF Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë
La première chose à voir la bibliothèque pense à exactement ce que la publication d'examiner. Lorsque vous êtes ici et aussi voir cette bibliothèque Internet, nous vous proposons plusieurs publications pour vous conseillé. Guides qui est réellement adapté à votre vie, ainsi que les responsabilités. Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë est l'un des catalogues de livres en option qui peut être le plus voulu.
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë
Téléchargement PDF Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë
Passez votre temps , même pour simplement quelques minutes pour examiner un e-book Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë Analysant une publication sera certainement jamais plus bas et aussi dilapider votre temps pour être inutile. La lecture, pour certaines personnes deviennent un besoin qui est de faire tous les jours tels que traîner pour consommer. Maintenant, exactement vous? Préférez-vous recension d' un livre? Maintenant, nous allons vous révéler un tout nouveau e-book Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë qualifié qui pourrait être un moyen flambant neuf pour découvrir la compréhension. En lisant ce livre, vous pourriez obtenir un point de garder constamment à l' esprit chaque fois que la lecture, même détaillée.
Nous comprenons et reconnaissons aussi que, parfois, les livres vont certainement vous faire sentir ennuyé. Oui, investir souvent à un examen juste sera spécifiquement le rendre réel. Néanmoins, il existe quelques méthodes pour vaincre ce problème. Vous ne pouvez investir votre temps pour examiner dans quelques pages Web ou pour le chargement du temps libre. Alors, il se sentira certainement pas vous faire vraiment ennuyé de rencontrer toujours ces mots. En plus une chose essentielle est que ce matériel de publication sujet extrêmement fascinant de vérifier. Ainsi, lors de la lecture Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë, nous sommes sûrs que vous ne serez pas trouver le temps ennuyer.
Sur la base de cette situation, il est clair que le temps de lire ce livre n'investiront pas dilapidé. Vous pouvez commencer à conquérir ce livre de données souple à préférer beaucoup mieux matériel d'analyse. Oui, la découverte de cette publication comme vérifier livre vous utiliser l'expérience distincte. Le sujet intéressant, des mots faciles à comprendre, et la mise en valeur attrayante que vous vous sentiez confortable à lire tout ce Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë
Pour vous guider à vérifier, comme tout ce que vos amis proches le font, vous devez visiter le lien web de la page Web guide sur ce site. Le lien montrera comment vous allez certainement obtenir le Les Hauts De Hurle-Vent, By Emily Brontë Néanmoins, le livre des données douces sera certainement très facile de vérifier chaque fois. Vous pouvez le prendre à droite dans le matériel de l'appareil ou de l'ordinateur. Donc, vous pourriez vous sentir si simple pour vaincre ce appel téléphonique comme une grande expérience de lecture.
Détails sur le produit
Poche: 413 pages
Editeur : Le Livre de Poche (1 juillet 1974)
Collection : Classiques
Langue : Français
ISBN-10: 2253004758
ISBN-13: 978-2253004752
Dimensions du produit:
11,4 x 1,9 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
106 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
1.219 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Au moment où j’ai commencé les Hauts de Hurle-Vent, je n’en savais pas grand-chose. Je n’ai jamais cherché à me renseigner dessus même si j’ai vu cet ouvrage cité à de nombreuses reprises. Je pensais avoir droit à une grande et belle histoire d’amour sauf que ce livre va au-delà de la simple romance. Au début, je dois l’avouer, j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Je n’adhérais pas au narrateur. Il a fallu attendre qu’il tombe malade (bien fait. Oui, je suis méchante, mais je ne supportais vraiment pas ce personnage !) pour que je commence à apprécier le roman. Dès qu’il laisse la gouvernante prendre le relais, j’ai été transportée par l’intrigue.Les Hauts de Hurle-Vent débute par l’histoire d’amour entre deux êtres : Catherine et Heathcliff. Ils se connaissent depuis l’enfance, passent le plus clair de leur temps ensemble et sont épris l’un de l’autre. Tous les deux possèdent aussi un sale caractère, qui n’est pas arrangé par la façon dont ils sont traités par leur tuteur, à la suite de la mort du père. Cela n’aurait pas forcément dû les empêcher de se marier. Ils auraient pu s’enfuir après tout sauf que nos deux héros ont une légère tendance à être orgueilleux, ce qui les éloigne alors qu’ils sont pourtant si proches… Ils s’aiment, mais se haïssent. Leur sadisme se mêle à leur masochisme, ce qui rend leur relation aussi malsaine que destructrice.J’ai fini fascinée par leur histoire, me demandant sans cesse jusqu’où les personnages iraient pour se faire souffrir. Honnêtement, je n’ai pas éprouvé une grande empathie à leur égard, ni même pour leur entourage. Seul Hareton est parvenu à me toucher en tant que véritable victime des circonstances. Quant aux autres, je ne saurais dire ce que j’ai ressenti pour eux. Par moments, ils arrivaient à m’émouvoir pour qu’ensuite je désire les secouer. Après les personnages souffrent aussi de la manière dont la gouvernante les dépeints. Elle ne les narre pas de façon objective, mais subjective puisqu’elle a sa part de responsabilité dans la tragédie. Je dois d’ailleurs admettre que je suis restée perplexe face à certains choix qu’elle fait.Pour finir, les Hauts de Hurle-Vent raconte une histoire où les tourments de deux êtres condamnent leur entourage à la souffrance. Ce livre n’est guère joyeux, mais il parvient à être à la fois dérangeant et fascinant. Je ne pense pas qu’il puisse laisser indifférent une fois que l’on réussit à rentrer dans l’histoire. Je le recommande, car des classiques comme ça, j’aurais tendance à en redemander. Celui-ci, je ne l’oublierai pas de sitôt.
La plupart des critiques disent qu'Emily est sans doute celle qui a l'écriture la plus aboutie des trois sœurs. J'ai un faible pour Charlotte et mon avis n'est pas aussi tranché.Reste que que le livre est un classique. l'écriture est très fine même si l'histoire elle même n'est pas des plus créatives.je me demande pourquoi j'ai découvert ce livre si tard. surtout que depuis, la chanson de Kate Bush me touche encore plus (Kate Bush avait eu la bonne idée de lire le livre à 16 ans, elle)
A lire de préférence en anglais, pour ceux qui peuvent.Il sera dommage de passer à côté, il ne s'agit pas d'un roman d'amour mielleux, ni d'un récit moralisateur, mais d'une fable cruelle, ou l'idée de la mort est omniprésente.
Un livre très bien écrit et intéressant, même pour un jeune lectorat (donc je fais partie). Je ne comprends pas ceux qui trouvent le style trop ancien pour être apprécié… Certes, on découvre un peu de vocabulaire, l’auteure ose utiliser le passé simple à sa juste valeur et les jeunes n’ont plus l’habitude… De même, les descriptions ne sont pas lourdes ou trop longues. Je suis la première à m’endormir quand c’est le cas.Non, ce livre est accessible à tous. Nul besoin d’être un grand littéraire. Il faut simplement se laisser guider par le récit, se laisser porter par les mots… Les femmes seront peut-être plus sensibles à cette histoire. Je souligne que si le livre avait été contemporain (langage 2013, de la technologie, etc.), il n’aurait pas été aussi envoûtant. Encore aujourd'hui, il prête à la rêverie et à la réflexion. Je suis donc heureuse de pouvoir lire des classiques de temps en temps.Les personnages ne sont pas manichéens et bien que l’histoire m’ait véritablement transportée, c’est le sort de Hareton qui m’a le plus ému et non celui de Heathcliff ou Catherine (personnages principaux). A un moment, j’en ai eu les larmes aux yeux. Comme quoi, l’histoire est complète avec sa panoplie de personnages et de sentiments même s’il s’agit surtout de plusieurs nuances de tristesse.
Livre magnifique, langue magistral ( on voit même avec les meilleurs romans du XXe qu'on est descendu de deux ou 3 étages au niveau de a langue )."J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.""Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments."
Je trouve ce livre très beau, mais un peu indigeste. Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais il a quelque chose de dur à livre.Alors que l'histoire est fabuleuse et très intéressante.
Un roman intense qui nous emporte dans un cadre sauvage d'Angleterre battu par les éléments et vivier de personnages aussi frustes et entiers que romantiques. Le lecteur a peine à lâcher l'histoire, simple en elle-même mais intensément vécue par ces personnages à la vie intérieure passionnée. Récits enchâssés alternent avec dialogues vifs, rythme soutenu et intérêt ainsi maintenu. Le style d'Emily ne me semble pas cependant valoir celui de sa soeur Charlotte dont le Jane Eyre reste pour moi insurpassable.
Quand on aime lire, il y a certains romans qu'il faut impérativement posséder. Celui-ci en fait partie.Un style d'écriture qui nous transporte dans un univers si particulier. Je ne vais pas ici en faire le résumé ni trop en dire car il faut simplement le lire et le découvrir.
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë PDF
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë EPub
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë Doc
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë iBooks
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë rtf
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë Mobipocket
Les Hauts de Hurle-Vent, by Emily Brontë Kindle
0 comments:
Post a Comment